À quel moment de sa vie donne t’on le meilleur de soi ?
Pour répondre à cette énigme existentielle, le multi-instrumentiste Grégoire Gerstmans livre ‘Hypnagogie’, un ouvrage néo-classique façonné à la jonction d’une personnalité plurielle. Vidéaste, peintre, compositeur, photographe et producteur, l’artiste belge concentre aujourd’hui toutes ses facultés sur les touches millésimées d’un piano restauré avec passion.
Hypnagogie – qui signifie l’état transitoire de semi-conscience entre la veille et le sommeil – est une véritable ode au ralentissement et au lâcher-prise. Avec un son de piano brut et sans artifice, l’artiste a développé un univers très personnel entre modernité et tradition.
Déjà accueilli à Mons à Arsonic dans le cadre du Festival au Carré, Grégoire Gerstmans revient cette fois dans un format intime, au salon de la P’tite Maison Folie. Une chance de découvrir cet artiste dans un cadre chaleureux et privilégié.
Concert programmé dans le cadre de la Semaine de la Musique Belge, une initiative de VI.BE, de la VRT, du Conseil de la Musique, de Court-Circuit et de la RTBF.
Concert gratuit sur réservation à public@surmars.be