Axial presents : Take_a_Break

Un vent de fraîcheur et de nouveauté souffle sur la scène électro montoise. Huji, Flynn, Pajim et woods, les membres fondateurs de ce collectif local se lancent dans une nouvelle aventure avec pour objectif de dynamiser la ville avec une série d’événements. Leur premier rendez-vous, le 9 février de 14h à 22h à la Petite Maison Folie, marque le début d’une série mensuelle appelée Take a Break

Fidèle à un esprit DIY, ces passionnés d’électro inspirés de la scène anglaise vous offrent un espace où la musique est une expérience immersive. Pour cette première édition, ils accueillent également OG, FromNow et Samuel Lippolis (live) et s’associent à Brussels Beer Project et Club-Mate Belgium pour une ambiance festive et détendue.

hhhhhh

Take A Break, c’est pas uniquement du son. C’est aussi un lieu de partage, où tu pourras te poser dans un coin chill avec une PS2 à disposition mais il y aura aussi un bar et des projections de quoi plonger dans l’univers d’Axial et faire découvrir au public une scène encore trop peu représentée dans la cité du doudou.

Pour le collectif, les ambitions sont grandes : création d’un label, collab avec des collectifs d’autres villes et pays ainsi qu’une expansion au-delà des frontières. Ils veulent être présents sur tous les fronts et notamment dans les capitales. Axial pose les bases (bass) d’une scène en pleine effervescence.

 

 

N'hésitez pas à aller suivre leurs réseaux : https://linktr.ee/axialcollective?

Lien de l'évent : https://www.facebook.com/events/1326310748410387?

 

 

Publié le 5 Février 2025 par

Tu vas kiffer aussi

fsfdsf

Succès record pour la 15ème édition du Tournai Ramdam Festival, le "festival du film qui dérange"

gsgsfgs

"L'acier a coulé dans nos veines" : un hommage poignant à la sidérurgie liégeoise

sgddsgsg

La vie des « petites » gens…

Une des variantes d'affiches du film.

The apprentice, le film qui nous provoquerait presque de l'empathie pour Donald Trump ?

Vers les Métamorphoses

Vers les Métamorphoses : une plongée onirique dans l'univers d'Etienne Saglio

letf vign

Profondeur de champ, profondeur des mots.